Achetez un mobil-home pour passer des vacances de rêve et réaliser un investissement rentable

Vous désirez investir dans une résidence secondaire pour passer des vacances inoubliables et/ou pour générer des revenus locatifs ? Dans ce cas précis, vous pouvez acquérir un mobil-home neuf ou d’occasion. D’ailleurs, cela peut aussi viser les professionnels du tourisme comme les gérants de parcs résidentiels et de campings.

 

 

Un investissement immobilier rentable

Cette solution présente de nombreux avantages aussi bien sur le plan pratique que financier. Acheter un tel hébergement offre une plus vaste facilité d’accès puisqu’il coûte moins cher qu’une maison, un appartement, un studio… Ainsi, vous effectuerez un investissement intéressant, qui n’exigera pas de débourser une somme considérable. De plus, le taux de rendement locatif est souvent plus haut que pour les autres biens immobiliers. En effet, la demande de location de mobil-homes est de plus en plus forte depuis quelques années, notamment, durant la période estivale. Par conséquent, en devenant propriétaire d’une telle résidence secondaire, vous pourrez la louer quelques semaines durant l’année. Ceci permettra d’amortir votre investissement et de générer des revenus complémentaires. Pour trouver votre bien, rendez-vous sur la plateforme d’un constructeur comme https://www.mobilhome-ohara.com/. Vous y découvrirez une multitude d’informations susceptibles de vous intéresser, mais également les différents modèles d’hébergements, les services, l’histoire de la marque, etc. Ainsi, vous serez guidé de la meilleure des manières dans votre achat, et ce, que vous soyez particulier ou professionnel.

 

Partez quand vous le souhaitez !

Cette solution vous donnera la possibilité de vivre au plein air, dans un camping arboré, bénéficiant d’équipements et de services attrayants tels que la piscine, aires de jeux, parcs aquatiques, restauration, spas, terrains multisports, bar, épicerie… Vous vous sentirez épanoui dans un cadre de vie vraiment agréable. Vous n’aurez qu’à installer votre résidence dans un camping situé dans une zone géographique qui vous plaît sur un emplacement spacieux. Vous aurez tout le loisir de partir dès que vous en aurez envie, à deux, seul, en famille ou entre amis. Qui plus est, cela vous aidera à économiser sur les frais de location, les réservations d’hôtel ou autres. Votre bien-être et celui de vos proches sera assuré. Lorsqu’il sera disponible, votre hébergement pourra être loué afin de le rentabiliser. En devenant propriétaire d’un plain-pied sur roulettes, vous profiterez d’une gestion simplifiée. Effectivement, l’entretien de votre bien pourra être pris en charge par le camping. De ce fait, vous n’aurez pas à vous soucier pour ces tâches. Par ailleurs, il est important de savoir que la location est également facilitée puisqu’il est possible de confier la gestion locative au camping. Il s’occupera de la prise en charge des réservations, de l’accueil des locataires, la promotion de votre bien, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut